1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Cyprien Cini surfe sur les époux Balkany

CHRONIQUE - Cyprien Cini revient sur la série "Les époux Balkany". Le dernier épisode en date, le prolongement de la garde à vue d'Isabelle, n'a pas encore fini de défrayer les chroniques.

Le Surf de l'Info - Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
On surfe avec le couple Balkany Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Le couple est originaire de Levallois-Perret, Balka Land. Patrick et Isabelle Balkany y bénéficient d'un soutien indéfectible des habitants. Certains d'eux sont même prêts à tout pour le leur montrer. Ce fut chose faite lors des dernières municipales avec la chanson de soutien "Tu es de ma famille".  

Pour soutenir les Balkany, les habitants de Levallois ont repris la célèbre chanson de Jean-Jacques Goldman. Mais cette fois-ci, leurs paroles étaient prémonitoires.

Cyprien Cini
Partager la citation

Le soutien des Levalloisiens est de taille que même la récente garde à vue d'Isabelle Balkany ne l'ébranlera pas. Un fait souligné par une habitante de la ville lorsqu'elle déclare à notre micro : "Je préfère un truand capable qu'un incompétent à côté".

Le couple est tellement soudé et fusionnel que même quand vous interviewez Madame, Monsieur n'est jamais loin. En plus d'être sympathique, ils forment vraiment un sacré binôme. Mais si vous voulez être sûr de mettre en colère les Balkany, il vous suffit juste de leur parler d'immobilier. 

L'immobilier est la bête noire du couple. Et pour cause, il est à l'origine du fameux épisode de la caméra de BFM TV. Aujourd'hui, c'est encore à cause de l'immobilier que le duo est sous le coup d'une procédure judiciaire.

Dans l'affaire Balkany, comme Patrick bénéficie de l'immunité parlementaire, c'est Isabelle qui s'est collé à la garde à vue. Mais malgré tous ses tracas, elle pourra toujours compter sur le soutien de sa famille Levalloisienne.

Cyprien Cini
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Affaire Balkany Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants