Une expulsion locative a très mal tourné ce mercredi 26 octobre au matin dans la Creuse. L'individu a en premier lieu ouvert le feu sur deux gendarmes, blessant sérieusement l'un d'eux, ainsi que sur un huissier qui les accompagnaient.
L'homme se serait ensuite retranché dans son domicile et aurait pris la fuite dans la rue. Il se serait retrouvé face à face avec la patrouille de gendarmerie dépêchée sur place et aurait à ce moment là tiré sur deux voisins.
Les cinq blessés ont été hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger. Le marginal a lui été placé en garde à vue et devrait être présenté en fin de journée à un juge d'instruction pour être mis en examen et être vraisemblablement écroué. L'incident s'est produit au lieu-dit Langladure, sur le territoire de la commune de Bussière-Dunoise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.