La ministre de la Santé Marisol Touraine a demandé "la transparence absolue" dans l'enquête sur les circonstances de l'accident d'un avion militaire Alpha Jet qui s'est écrasé mercredi 10 décembre sur un foyer pour handicapés près de Tours, faisant un mort et cinq blessés parmi les résidents.
Touraine, qui s'est rendue sur place à Vouvray (Indre-et-Loire) en compagnie de la secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées Ségolène Neuville, a estimé que "la transparence absolue est indispensable". Le résident tué était âgé de 63 ans et était accueilli "depuis plusieurs années" au Foyer de la Bellangerie, l'une des plus importantes structures d'accueil pour handicapés du département, a-t-elle précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte