1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Circuit automobile électrique : un des meilleurs cadeaux de Noël
2 min de lecture

Circuit automobile électrique : un des meilleurs cadeaux de Noël

REPLAY - Le circuit automobile électrique fait partie des cadeaux indémodables à offrir pour Noël. Carrera est l’une des marques de référence en la matière.

Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
Crédit : Rigondeaud Damien
Circuit automobile électrique : un des meilleurs cadeaux de Noël
02:05
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
Journaliste

C'est un cadeau indémodable. À la veille de Noël, pour tous ceux qui n'auraient pas encore acheter leurs présents, voici un coup de cœur pour les enfants : le circuit automobile électrique. C'est encore l'un des cadeaux vedettes de ce Noël, et l'une des marques référence en la matière, Carrera, décline son produit phare par coffret, 16 au total. 

Tous les thèmes pour tous les goûts

Que votre enfant soit fan de Formule 1, des Tortues Ninja, de Spider Man, ou de Transformers voici autant de thèmes pour trouver un circuit à son goût. Une piste de 4 à 6 mètres, deux petites voitures, une rouge et une verte pour Mario Kart, avec au volant, le célèbre plombier moustachu. Et en avant pour une partie de course endiablée. Des coffrets vendus pour environ 55 euros

Une mini Audi qui atteint les 3 km/h

Électrique toujours, mais à plus grande échelle. Ainsi dans la hotte d'une grande chaîne de magasins voici l'Audi R8 Spyder. Facile à utiliser : il suffit de tourner la clé, passer une vitesse, appuyer sur la pédale et c'est parti ! Équipée d'une batterie, d'un incontournable klaxon, de phares avant lumineux, d'une marche avant et d'une marche arrière, la "supercar" de 1,2 mètre de long peut atteindre la vitesse folle de...3 km/h  et coûte un peu moins de 200 euros. 

Un Combi Volkswagen façon Lego

Une nouvelle boîte permet de construire un Combi Volkswagen de 1962 absolument superbe. Le jeu est réservé aux plus de 16 ans, car il y a plus de 1.300 pièces à assembler. Des heures de patience pour obtenir un Combi qui fait une trentaine de centimètres de long. Splendide, rouge et blanc, il existe aussi dans sa version camping-car avec notamment le toit qui se soulève, les aménagements intérieurs complets avec la banquette rabattable, les rideaux etc. Ce Combi Volkswagen de Lego, coûte 99€ et on le trouve dans tous les bons magasins de jouets.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/