1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Six blessés dans une bagarre aux urgences de l'hôpital de Châteauroux
1 min de lecture

Six blessés dans une bagarre aux urgences de l'hôpital de Châteauroux

Une première bagarre avait opposé une cinquantaine de personnes dans une piscine municipale. Elle s'est poursuivie au sein de l'hôpital qui a été vandalisé.

Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La soirée a été agitée au centre hospitalier de Châteauroux. Six personnes ont été blessées lundi soir lors d'une rixe aux urgences de l'hôpital de Châteauroux, qui a porté plainte, a-t-on appris mardi de source hospitalière. 

Une première bagarre, opposant violemment une cinquantaine de personnes, s'était déroulée peu avant, vers 17h30, à l'extérieur et à l'intérieur de la piscine d'Ardentes, près de Châteauroux (Indre). Six personnes blessées ont alors été transportées par les pompiers à l'hôpital de Châteauroux. 

Un groupe d'individus s'est ensuite présenté, trente minutes après, au service des urgences, afin de poursuivre cette bagarre. 

"Six autres blessés ont été alors enregistrés", a indiqué la direction de l'hôpital, en précisant que "des voitures ont été caillassées et la chambre mortuaire vandalisée à coups de barre de fer". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/