Inquiétante découverte à Calais, dans un car rempli de voyageurs. Alors qu'il marquait un arrêt en France, le véhicule arrivé en provenance d'Amsterdam a été contrôlé. Les passagers ont dû présenter leurs papiers d'identité et ouvrir leurs bagages.
Habituées aux saisies de cannabis, les forces de l'ordre ont, cette fois-ci, découvert un véritable arsenal dans l'un des sacs. Six armes de poing ont été saisies : des revolvers tchèques, allemands et italiens, accompagnés de silencieux et de 500 munitions, de 9 mm et de 22 long-rifle, habituellement utilisées par les braqueurs ou dans des règlements de compte.
La police a interrogé tous les passagers et le chauffeur du car. Un relevé d'empreintes a également été effectué. L'objectif : déterminer à qui appartiennent ces armes et ce à quoi elles étaient destinées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte