Buraliste à Carpentras, dans le Vaucluse, un homme de 48 ans a été cambriolé à son domicile de Mazan. Frappé et ligoté par ses agresseurs, la victime a été délestée de 400 euros. C'est une voisine qui a donné l'alerte, le lendemain des événements.
"Deux gars cagoulés ont déboulé dans mon salon. Ils m'ont mis un couteau sous la gorge. Ils m'ont dit "on sait que t'as un coffre" (...) je n'en avais pas et je n'avais pas de recette de la journée, explique le buraliste. Chaque fois qu'il y avait un tiroir fermé, je prenais un coup de poing (...) ça a duré jusqu'à sept heures et demi du matin (...) C'était Orange Mécanique (...) Ils m'avaient laissé à poil (...) J'ai passé une nuit en enfer (...) ça fait 18 ans que je suis buraliste, je vais continuer mais je vais moins faire confiance à tout le monde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte