Une dispute a mal tourné dans la nuit du 28 au 29 mai à Brest. Le propriétaire d'un appartement, agacé par le tapage nocturne de son locataire vivant juste en dessous de lui, est descendu dans la nuit pour lui demander de faire moins de bruit. Mais la remarque n'est visiblement pas bien passée. Vexé d'avoir été ainsi réprimandé, le jeune homme de 24 ans a décidé de ne pas en rester là rapporte Ouest-France. Il s'est muni d'un fusil de chasse, puis est monté revoir son voisin.
Le face-à-face a été bref, le coup est parti. L'arme était chargée à la chevrotine, c'est donc une multitude de petits projectiles qui ont atteint le propriétaire au visage. Grièvement blessé, il a été hospitalisé en urgence. Le locataire a été interpellé par la police, puis placé en garde à vue. Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte