1 min de lecture Justice

Braquage au Ritz : une partie du butin retrouvée

INFO RTL - Cinq individus, parmi lesquels certains armés, ont pénétré dans l'hôtel parisien de la place Vendôme pour un braquage ce mercredi 10 janvier. Trois ont été interpellés, deux autres ont pris la fuite.

L'accueil de l'hôtel Le Ritz
L'accueil de l'hôtel Le Ritz
Olivier Boy
Olivier Boy

Le Ritz a été victime d'un braquage spectaculaire mercredi 10 janvier en plein cœur de Paris. . L'un des braqueurs, celui qui a pris la fuite à moto a été obligé d'abandonner un sac avec l'arrivée de la police. Selon nos informations une quarantaine de pièces des bijoux et des montres ont été retrouvées.

Les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme vont maintenant devoir comparer ce qui a disparu de la vitrine et ce qui a d'ores et déjà été retrouvé pour voir si les deux braqueurs en fuite ont pu partir tout de même avec des bijoux.

La première estimation le soir du braquage faisait état d’un butin colossal de 4,5 millions d’euros. Après une opération de police, trois des individus ont été interpellés, alors que deux ont réussi à prendre la fuite. Ils sont toujours recherchés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants