1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Braquage d'un convoi de fonds à Orly, 50.000 euros dérobés
1 min de lecture

Braquage d'un convoi de fonds à Orly, 50.000 euros dérobés

Deux convoyeurs de fonds ont été braqués dans la zone de fret de l'aéroport d'Orly, ce mercredi, sans qu'aucun d'eux ne soit blessé.

Deux jeunes ont été blessés, dont un grave, après de violentes bagarres à Massy (photo d'illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Trois hommes armés et cagoulés ont braqué un convoi de fonds à Orly, ce mercredi 23 avril, et dérobé une valise contenant près de 50.000 euros, sans faire de blessé.

Au petit matin, dans la zone de fret de l'aéroport parisien, deux convoyeurs de la société Loomis qui se trouvaient dans un véhicule banalisé "ont été victimes d'un vol à main armée commis par trois hommes munis d'armes de poing", a expliqué une source aéroportuaire.

Les braqueurs se sont fait remettre une valise contenant 49.000 euros en espèces, avant de prendre la fuite dans un véhicule de type 4x4 haut de gamme. Les convoyeurs n'ont pas été blessés. Le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte