Deux personnes ont été hospitalisées mercredi 22 octobre après une rixe qui a impliqué une dizaine de personnes équipées de couteaux, de béquilles, mais aussi d'un sabre et d'un revolver, à Bobigny (Seine-Saint-Denis).
Les deux victimes, blessées à coups de couteau, ont été prises en charge à l'hôpital Avicenne, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a précisé cette source. Les médecins ont émis un "pronostic vital réservé" pour l'une d'elles, plus grièvement touchée.
Une dizaine de personnes, toutes membres de la communauté pakistanaise, ont participé à cette violente bagarre, survenue vers 23H00 dans un quartier pavillonnaire de la ville, pour un motif encore inconnu.
Lorsqu'ils sont intervenus sur les lieux, les policiers ont découvert "plusieurs couteaux", "des béquilles", "un sabre" mais aussi "un revolver 357 magnum approvisionné", a précisé la source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.