La police n'a toujours pas de piste sérieuse dans l'affaire du bébé retrouvé samedi 7 juin dans un parc du XVIe arrondissement de Paris.
L'homme qui s'est présenté, dimanche 8 juin, au commissariat avec cette petite fille a été entendu toute la journée par la Brigade des Mineurs.
L'homme d'origine pakistanaise a expliqué qu'il avait découvert cette petite fille âgée de deux jours environ vers 23 heures samedi, dans le square qui borde la gare RER de Boulainvillers dans le XVIe arrondissement. À cette heure là, le square est en principe fermé.
Plutôt que de signaler immédiatement cette découverte, l'homme est rentré chez lui à Saint-Denis avec ce nourrisson enveloppé dans une couverture. Il l'a gardé toute la nuit avant de le déposer au commissariat de l'avenue Mozart, dimanche à la mi-journée
Le bébé, dont le cordon ombilical n'avait pas été coupé correctement, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Les policiers de la brigade de protection des mineurs cherchent à retrouver sa mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte