1 min de lecture Mort

Aube : un homme retrouvé mort dans un campement de gens du voyage

Un homme a été retrouvé mort par arme à feu lundi, dans un campement de gens du voyage à Saint-Julien-Les-Villas (Aube). Une enquête a été ouverte pour homicide.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
valentin
Valentin Deleforterie et AFP

Le cadavre d'un homme a été retrouvé lundi soir dans un campement de gens du voyages à Saint-Julien-Les-Villas, dans l'Aube. Les autorités ont ouvert une enquête pour homicide, a indiqué le parquet de Troyes.

La victime, âgée de 41 ans, a été tuée par arme à feu. Son corps a été retrouvé aux alentours de 19 heures. À ce stade des investigations, il n'est toutefois "pas possible de confirmer ni d'infirmer" que l'homme a été tué sur le terrain où son cadavre a été découvert, d'après le parquet.

Aucun suspect n'a pu être formellement identifié ou interpellé pour le moment. Le parquet n'a pas donné davantage de précisions sur les circonstances dans lesquelles le drame est survenu. Ni la préfecture de l'Aube, ni les sapeurs-pompiers n'étaient joignables dans l'immédiat pour répondre aux sollicitations de l'AFP.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mort Armes Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants