Le cadavre d'un homme a été retrouvé lundi soir dans un campement de gens du voyages à Saint-Julien-Les-Villas, dans l'Aube. Les autorités ont ouvert une enquête pour homicide, a indiqué le parquet de Troyes.
La victime, âgée de 41 ans, a été tuée par arme à feu. Son corps a été retrouvé aux alentours de 19 heures. À ce stade des investigations, il n'est toutefois "pas possible de confirmer ni d'infirmer" que l'homme a été tué sur le terrain où son cadavre a été découvert, d'après le parquet.
Aucun suspect n'a pu être formellement identifié ou interpellé pour le moment. Le parquet n'a pas donné davantage de précisions sur les circonstances dans lesquelles le drame est survenu. Ni la préfecture de l'Aube, ni les sapeurs-pompiers n'étaient joignables dans l'immédiat pour répondre aux sollicitations de l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte