1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Asnières : un homme et sa mère blessés par balle dans un possible règlement de comptes
1 min de lecture

Asnières : un homme et sa mère blessés par balle dans un possible règlement de comptes

Un homme de 30 ans et sa mère âgée de 60 ans ont été blessés par balles dans la nuit de samedi à dimanche, à Asnières-sur-Seine.

Un officier de police (archives).
Un officier de police (archives).
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme de 30 ans et sa mère âgée de 60 ans ont été blessés par balles dans la nuit de samedi à dimanche, à Asnières-sur-Seine, près de Paris, dans un possible règlement de comptes, a-t-on appris ce dimanche 10 mai.

Vers 1H30, des coups de feu retentissent dans les quartiers nord, réputés sensibles. Lorsque les policiers arrivent sur place, ils découvrent un homme, touché au genou et sa mère blessée à la cuisse, dans un hall d'immeuble de la rue Henri-Poincaré, près de Gennevilliers, a relaté une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.fr

Le pronostic vital pas engagé

Les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux parisiens Bichat et la Pitié-Salpêtrière et leur "pronostic vital n'est pas engagé", a-t-on précisé de même source ce dimanche. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, l'agression s'apparente à un règlement de comptes, a indiqué la source, sans plus de détails. Des douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées sur place. Les agresseurs ont pris la fuite à pied.

Peu de temps avant les détonations, "plusieurs jeunes auraient été aperçus, en possession d'armes et de battes de base-ball", a-t-on ajouté. Il y a deux semaines, deux habitants du quartier avait été légèrement blessés après avoir été pris pour cible au pistolet à air comprimé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/