En Direct
1 min de lecture
Photo non datée délivrée par la Police judiciaire, d'Antonio Ferrara.
Crédit : POLICE JUDICIAIRE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'une des plus grandes figures du banditisme français, auteur de deux évasions dont l'une spectaculaire en 2003, a été interpellé ce jeudi 16 mai dans la matinée pour une affaire de recel de vol de voitures, alors qu'il était en liberté depuis 2022 après avoir purgé l'ensemble de ses peines.
Antonio Ferrara a été condamné pour plusieurs braquages et une attaque de fourgon à la fin des années 1990. D'après les informations de RTL, le quinquagénaire a été d'abord été contrôlé aléatoirement par la police, sur la route, à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Le véhicule qu'il conduisait était une voiture de location non restituée, et donc considérée comme volée, selon les premiers de l'enquête, confirmés par le parquet de Créteil.
Antonio Ferrara a été placé en garde à vue à 9h55 ce jeudi matin d'après la même source judiciaire, "pour recel de vol de voiture".
---> Plus d'informations à venir sur RTL.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte