1 min de lecture Alsace

Alsace : un retraité tué à l'arme blanche dans son camping-car

Ce retraité de 63 ans effectuait un séjour touristique avec son épouse lorsqu'il a été poignardé par ses agresseurs.

Un policier municipal (illustration)
Un policier municipal (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
et AFP

Vendredi 28 octobre dans la soirée, un sexagénaire a été tué à l'arme blanche qu'il se trouvait dans son camping-car dans le village de Bourbach-le-Haut (Haut-Rhin), selon le quotidien Dernières Nouvelles d'Alsace.

L'homme, un retraité âgé de 63 ans originaire du Bas-Rhin, effectuait un séjour touristique avec son épouse lorsqu'il a été frappé à l'arme blanche par plusieurs agresseurs. Selon DNA, les agresseurs auraient réclamé au couple leurs cartes bancaires et leur argent avant de poignarder l'homme et de prendre la fuite. La femme du sexagénaire s'est ensuite immédiatement rendue dans un bar à proximité pour donner l'alerte.

Le retraité est décédé malgré l'intervention des pompiers, a expliqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Haut-Rhin. L'enquête se poursuivait samedi pour retrouver les agresseurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alsace Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants