1 min de lecture Faits divers

Ain : caché derrière un masque de Scream, il vole 150 euros

Dans une petit commune de l'Ain, un individu masqué est entré dans un salon d’esthétique et a dérobé 150 euros dans la caisse.

Scream, comme beaucoup d'autres films, a été inspiré de faits réels
Scream, comme beaucoup d'autres films, a été inspiré de faits réels
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un homme caché derrière un masque du célèbre film d'horreur Scream est entré vendredi 20 novembre dans un salon d'esthétique, dans la petite commune de Saint-Denis-en-Bugey dans l'Ain. Selon le quotidien régional Le Progrès, l'individu est entré, alors que la boutique "Beauté d’Ange » s’apprêtait à fermer. L'homme masqué a "menacé la responsable" avant de se faire remettre le maigre contenu de la caisse. Celle-ci ne présentait que 150 euros

Le braqueur est reparti à pied avec l'argent. Ce samedi matin, l'individu était toujours en fuite, malgré les nombreuses patrouilles lancées à sa recherche. Tiré du film d'épouvante de Wes Craven sorti en 1996, ce célèbre masque est devenu l'un des symboles du cinéma d'horreur. De nombreux faits-divers mentionnent son utilisation par des braqueurs ou des agresseurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ain Scream
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants