Selon les sources RTL à Bordeaux, les pompiers sont intervenus au domicile du magistrat Gilbert Azibert ce lundi 10 mars au matin pour une chute dans l'escalier. Le Point affirmait plus tôt dans la matinée que le magistrat, mis en cause dans l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, aurait tenté de se suicider.
Gilbert Azibert a été hospitalisé lundi au CHU de Bordeaux, a-t-on appris de sources concordantes. Une source de l'entourage de campagne d'Alain Juppé, sur laquelle figure le fils du magistrat, a également indiqué que le magistrat avait fait une chute et s'était vu à ce titre appliquer des points de suture. "Il doit passer un scanner cet après-midi", a-t-on précisé de même source. "Rien n'indique que ses jours soient en danger", a-t-on également ajouté de source hospitalière.
Officier de la Légion d’honneur, Gilbert Azibert s’est
retrouvé sous le feu des projecteurs vendredi 7 mars. Le Monde a révélé que
dans les conversations entre Thierry Herzog et Nicolas Sarkozy, Gilbert Azibert
est soupçonné de les avoir renseignés sur l’avancée de la procédure dans l’affaire
Bettencourt.
Selon le quotidien du soir, l’avocat Thierry Herzog évoque la possibilité
d’un "renvoi d’ascenseur" pour Gilbert Azibert qui souhaitait obtenir un poste à Monaco.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte