Kofi Yamgnane, ancien secrétaire d'État PS à l'Intégration est en garde à vue ce mercredi 29 octobre dans le cadre de l'affaire Rocancourt. Le Monde écrivait lundi 27 octobre que Kofi Yamgnane aurait été approché pour intervenir auprès des autorités françaises pour faciliter une régularisation.
Surnommé "l'escroc des stars", Christophe Rocancourt a été mis en examen au début du mois. Il est soupçonné d'avoir tenté, contre paiement, de faire régulariser des situations administratives en lien avec des titres de séjour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte