L'Elysée a annoncé que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et le secrétaire d'Etat aux Transports Frédéric Cuvillier se rendaient sur les lieux de l'accident qui a fait six morts dont cinq enfants ce mardi 22 juillet dans l'Aube.
Le président de la République François Hollande fait part de sa "très grande émotion" et demande "que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame", survenu à 15H00 à Courteranges, près de Troyes, dans un communiqué, où il "assure les familles et les proches des victimes de toute sa solidarité".
Le Premier ministre Manuel Valls a lui fait part de sa "profonde émotion" en apprenant l'accident survenu, sur la route départementale 619, entre un poids lourd et un minibus transportant des enfants. "C'est un drame supplémentaire de la route qui a eu lieu aujourd'hui", a déploré le chef du gouvernement. "Manuel Valls tient à faire part de ses condoléances aux familles et aux proches des victimes qui sont face à une terrible douleur. Ils assurent les blessés qui sont dans l'épreuve de tout son soutien", écrit Matignon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.