1 min de lecture Faits divers

Accident de minibus : Cazeneuve et Cuvillier sur les lieux

Les ministres Bernard Cazeneuve et Frédéric Cuvillier étaient en route ce mardi après-midi vers le site de l'accident mortel entre un minibus d'enfants et un camion, dans l'Aube.

Bernard Cazeneuve et Frédéric Cuvillier, ici en janvier 2013.
Bernard Cazeneuve et Frédéric Cuvillier, ici en janvier 2013. Crédit : AFP PHOTO BERTRAND LANGLOIS
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'Elysée a annoncé que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et le secrétaire d'Etat aux Transports Frédéric Cuvillier se rendaient sur les lieux de l'accident qui a fait six morts dont cinq enfants ce mardi 22 juillet dans l'Aube.

Le président de la République François Hollande fait part de sa "très grande émotion" et demande "que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame", survenu à 15H00 à Courteranges, près de Troyes, dans un communiqué, où il "assure les familles et les proches des victimes de toute sa solidarité".

Le Premier ministre Manuel Valls a lui fait part de sa "profonde émotion" en apprenant l'accident survenu, sur la route départementale 619, entre un poids lourd et un minibus transportant des enfants. "C'est un drame supplémentaire de la route qui a eu lieu aujourd'hui", a déploré le chef du gouvernement. "Manuel Valls tient à faire part de ses condoléances aux familles et aux proches des victimes qui sont face à une terrible douleur. Ils assurent les blessés qui sont dans l'épreuve de tout son soutien", écrit Matignon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aube Troyes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants