1 min de lecture AirAsia

Vol AirAsia : deux "grandes parties" de l'avion retrouvées

Deux "grandes parties" de l'avion d'AirAsia qui s'est abîmé ont été retrouvées.

Un membre de l'armée de l'air indonésienne regarde par la fenêtre d'un avion pendant les opérations de recherche et de sauvetage pour le vol AirAsia disparu, le 30 décembre 2014. (archives)
Un membre de l'armée de l'air indonésienne regarde par la fenêtre d'un avion pendant les opérations de recherche et de sauvetage pour le vol AirAsia disparu, le 30 décembre 2014. (archives) Crédit : BAY ISMOYO / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux "grandes parties" de l'avion d'AirAsia qui s'est abîmé dimanche en mer de Java, en Indonésie, avec 162 personnes à son bord, ont été retrouvées, a indiqué samedi le chef de l'Agence nationale de recherches et de secours, Bambang Soelistyo.

"Avec la découverte d'une traînée de carburant et de deux grandes parties d'avion, je peux vous assurer que ce sont des parties de l'avion d'AirAsia que nous recherchons", a-t-il déclaré à Jakarta.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
AirAsia Indonésie Asie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants