1 min de lecture Prise d'otages à Bamako

VIDÉO - Prise d'otages à Bamako : les images de la libération des premiers otages

Les forces maliennes ont lancé l'assaut contre l'hôtel Radisson à Bamako, où 170 personnes ont été prises en otages. Les premières libérations sont en cours.

>
Prise d'otages à Bamako : les images de la libération des premiers otages Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Ambre Lefèvre

Plusieurs dizaines de personnes auraient été libérées par les forces maliennes, à la suite de la prise d'otages débutée dans l'hôtel Radisson de Bamako ce vendredi 20 novembre. Selon le porte-parole du ministère malien de la Sécurité, trois otages auraient été tués par les assaillants.

L'assaut des forces maliennes est en cours. Les images diffusées par la télévision publique locale montrent des clients étrangers sortis de l'hôtel par les soldats, qui ont pu entrer dans le hall de l'établissement. La chaîne a fait savoir que 80 otages seraient sortis indemnes du bâtiment, sans que cette information soit encore confirmée.

L'intervention des forces maliennes a démarré dès la fin de matinée. Crédits : HABIBOU KOUYATE / AFP | Date : 20/11/2015
4 >
L'intervention des forces maliennes a démarré dès la fin de matinée. Crédits : HABIBOU KOUYATE / AFP | Date : 20/11/2015
Les otages libérés ont été évacués par les troupes maliennes. Crédits : HABIBOU KOUYATE / AFP | Date : 20/11/2015
Plusieurs dizaines d'otages ont été libérés. Crédits : HABIBOU KOUYATE / AFP | Date : 20/11/2015
Intervention des forces maliennes autour de l'hôtel Radisson à Bamako. Crédits : HABIBOU KOUYATE / AFP | Date : 20/11/2015
1/1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prise d'otages à Bamako Prise d'otages Mali
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants