1 min de lecture Serbie

Serbie : opposé au mariage de son fils, il tue six personnes

Au lendemain de la cérémonie de mariage qu'il désapprouvait, le père du marié a tué six personnes, dont la mariée et ses parents, avant d'être abattu par un ami du couple.

Une femme de 76 ans a découvert qu'elle était mariée à son insu depuis 1999 (Illustration)
Une femme de 76 ans a découvert qu'elle était mariée à son insu depuis 1999 (Illustration) Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

En Serbie, la fête a tourné au drame. Opposé au mariage de son fils, un homme a abattu dimanche 17 mai, au lendemain de la cérémonie, six personnes, dont la jeune mariée et ses parents, avant d'être lui-même tué par un ressortissant français ami des mariés.

Dans un accès de folie, le forcené âgé de 55 ans qui était en état d'ivresse, s'est rendu de maison en maison dans le village de Kanjiza, à environ 200 km au nord de Belgrade, à la recherche de ses victimes qu'il a abattues avec son fusil de chasse, a précisé la police. Il a été à son tour tué par un ressortissant français, ami du jeune couple, dans des circonstances qui doivent encore être éclaircies, a ajouté la police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Serbie Mariage Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants