En Direct
1 min de lecture
11 personnes, dont 5 gendarmes, ont été tuées dans une embuscade au Mexique.
Crédit : GREGORIO SAMSA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'armée mexicaine a arrêté 14 policiers qui sont soupçonnés d'avoir enlevé un homme d'affaires dans une ville frontalière des Etats-Unis, a-t-on annoncé de source officielle ce samedi 7 mars au soir.
L'homme d'affaires, pour lequel les kidnappeurs demandaient deux millions de dollars de rançon, a depuis été relâché dans la ville de Matamoros, frontalière de la ville américaine de Brownsville, au Texas, a annoncé une source gouvernementale. Cette ville est considérée comme dangereuse.
Selon les statistiques officielles, le pays a connu 1.395 kidnappings en 2014, et 89 depuis le début de cette année. Le Mexique a récemment lancé une offensive contre les chefs du crime organisé,et le chef du cartel de Zetas, Omar Trevino, a été arrêté cette semaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte