Plus de peur que de mal. Poignardé à trois reprises lors d'une bagarre à la sortie d'un bar, Spencer Stone, l'un des héros du Thalys se remet de ses blessure. "Il est réveillé, capable de sortir du lit et a le moral", assure dans un communiqué l'hôpital UC Davis de Sacramento, ajoutant qu'il ne se trouvait plus dans un état grave comme décrit la veille.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Spencer Stone avait été transporté à l'hôpital à l'issue d'une altercation alors qu'il se trouvait avec un groupe d'amis devant un bar de Sacramento, ville où le jeune homme de 23 ans a grandi avec les deux autres héros du Thalys : Anthony Sadler et Alek Skarlatos.
"Une jeune femme était en train d'être harcelée et Stone s'en est mêlé", avait raconté une source proche de l'enquête à l'AFP, laissant entendre que Spencer Stone avait une nouvelle fois agi en héros. La police à quant à elle indiqué que l'altercation entre deux groupes avait commencé dans un bar avant de se poursuivre dans la rue, précisant que l'alcool avait "joué un rôle". Deux hommes ayant fui le lieu de l'incident sont toujours recherchés pour être interrogés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte