1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Le héros du Thalys poignardé va mieux
1 min de lecture

Le héros du Thalys poignardé va mieux

L’hôpital où Spencer Stone est soigné indique qu'il "a le moral" après avoir été poignardé à plusieurs reprises jeudi 7 octobre.

Spencer Stone lors d'un conférence de presse après l'attaque du Thalys
Spencer Stone lors d'un conférence de presse après l'attaque du Thalys
Eléanor Douet & AFP

Plus de peur que de mal. Poignardé à trois reprises lors d'une bagarre à la sortie d'un bar, Spencer Stone, l'un des héros du Thalys se remet de ses blessure. "Il est réveillé, capable de sortir du lit et a le moral", assure dans un communiqué l'hôpital UC Davis de Sacramento, ajoutant qu'il ne se trouvait plus dans un état grave comme décrit la veille. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Spencer Stone avait été transporté à l'hôpital à l'issue d'une altercation alors qu'il se trouvait avec un groupe d'amis devant un bar de Sacramento, ville où le jeune homme de 23 ans a grandi avec les deux autres héros du Thalys : Anthony Sadler et Alek Skarlatos

Un motif flou

"Une jeune femme était en train d'être harcelée et Stone s'en est mêlé", avait raconté une source proche de l'enquête à l'AFP, laissant entendre que Spencer Stone avait une nouvelle fois agi en héros. La police à quant à elle indiqué que l'altercation entre deux groupes avait commencé dans un bar avant de se poursuivre dans la rue, précisant que l'alcool avait "joué un rôle". Deux hommes ayant fui le lieu de l'incident sont toujours recherchés pour être interrogés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/