Au lendemain de Noël, un hélicoptère qui transportait sept personnes s'était volatilisé... Les restes de six personnes ont été retrouvés après le crash de cet hélicoptère sur une île hawaïenne, ont indiqué vendredi 27 décembre les autorités locales.
L'appareil, qui avait été porté disparu jeudi 26 décembre, transportait sept personnes. Les opérations de recherche du potentiel survivant ont été suspendues en raison du mauvais temps mais vont reprendre samedi 28 décembre, a-t-on ajouté.
L'hélicoptère s'est écrasé dans le parc naturel de Koke'e, sur l'île de Kauai, dans le nord-ouest de l'archipel, ont précisé les autorités dans un communiqué. L'appareil, avec à son bord le pilote et six passagers, dont deux mineurs, était parti pour survoler l'île de Kauai. C'est son propriétaire qui a donné l'alarme jeudi soir après avoir perdu tout contact.
Un bateau et un hélicoptère ont été envoyés dans la zone, mais les conditions météorologiques étaient "difficiles", avec peu de visibilité et des vents violents, selon les garde-côtes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte