1 min de lecture Faits divers

Grèce : une Britannique tuée par un hors-bord à Corfou

Une ressortissante britannique a été retrouvée morte lundi 31 août près d'une plage de Corfou, après avoir été heurtée par un hors-bord, a annoncé un responsable des garde-côtes grecs.

Des bateaux arrimés (illustration)
Des bateaux arrimés (illustration) Crédit : SIPA
IMG_5140
Sarah Rozenbaum et AFP

Le corps d'une femme, identifiée comme étant une Britannique, a été découvert près de la plage d'Avlaki au nord de l'île grecque de Corfou, sur la mer Ionienne le lundi 31 août. D'après les premiers éléments de l'enquête qui a été ouverte à la suite de cette découverte, cette femme serait décédée après avoir été heurtée par l'hélice d'un hors-bord. C'est en tout cas ce qu'a déclaré un responsable des garde-côtes grecs.

L'enquête qui a été ouverte vise également à retrouver le bateau qui l'a percutée. La dépouille de cette Britannique, dont l'identité n'a pas été révélée, a été transportée à la morgue de l'hôpital de Corfou, où une autopsie doit être conduite.

Les accidents de ce type, s'ils ne sont pas ultra-répandus se produisent tout de même de temps en temps. Ainsi, en 2016, une touriste française avait été tuée de la même façon alors qu'elle faisait de la plongée sous-marine en Thaïlande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bateau Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants