Le corps d'une femme, identifiée comme étant une Britannique, a été découvert près de la plage d'Avlaki au nord de l'île grecque de Corfou, sur la mer Ionienne le lundi 31 août. D'après les premiers éléments de l'enquête qui a été ouverte à la suite de cette découverte, cette femme serait décédée après avoir été heurtée par l'hélice d'un hors-bord. C'est en tout cas ce qu'a déclaré un responsable des garde-côtes grecs.
L'enquête qui a été ouverte vise également à retrouver le bateau qui l'a percutée. La dépouille de cette Britannique, dont l'identité n'a pas été révélée, a été transportée à la morgue de l'hôpital de Corfou, où une autopsie doit être conduite.
Les accidents de ce type, s'ils ne sont pas ultra-répandus se produisent tout de même de temps en temps. Ainsi, en 2016, une touriste française avait été tuée de la même façon alors qu'elle faisait de la plongée sous-marine en Thaïlande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte