L'Allemagne va pouvoir faire ses adieux aux victimes de l'accident de l'A320 crashé dans les Alpes françaises et qui avait en tout fait 150 morts. Ce mardi, un avion-cargo spécialement affrété par Lufthansa est arrivé à l'aéroport de Marignane en fin d'après-midi, vers 18h25, afin de récupérer les 44 cercueils de victimes allemandes qui ont été chargés sous le pluie à l'aide d'un monte-charge.
À 21h03, l'appareil, un MD11, a donc décollé pour Düsseldorf où les victimes sont attendues. La semaine passée, les familles des 16 lycéens décédés de la petite ville d'Haltern am See (ouest de l'Allemagne) avaient écrit à Lufthansa pour exprimer leur colère face au retard annoncé par la compagnie allemande dans le rapatriement des dépouilles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte