1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Géorgie : un homme tué par un tigre blanc échappé du zoo de Tbilissi
1 min de lecture

Géorgie : un homme tué par un tigre blanc échappé du zoo de Tbilissi

Le fauve s'était évadé lors des inondations qui ont ravagé la capitale géorgienne, dimanche 14 juin. Il a été abattu par les forces spéciales géorgiennes.

Un tigre blanc, au zoo de la Flêche (photo d'illustration)
Un tigre blanc, au zoo de la Flêche (photo d'illustration)
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le fait divers est aussi dramatique qu'insolite. Un tigre échappé du zoo de Tbilissi a tué un homme mercredi 17 juin dans le centre-ville de la capitale de Géorgie, a annoncé une porte-parole du ministère géorgien de l'Intérieur. "Un tigre blanc du zoo de Tbilissi a tué un homme près de la place des Héros" a déclaré Nino Giorgobiani. Longtemps traqué, le félin a finalement été abattu par les forces spéciales géorgiennes.

L'animal s'était échappé dimanche aux côtés d'autres compagnons d'évasion. Plusieurs loups, un lion, un hippopotame et même un crocodile avaient ainsi été aperçus errant dans les rues de la ville, gravement touchées par de massives inondations qui ont fait au moins dix morts, selon le ministère de l'Intérieur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/