En Direct
1 min de lecture
Rupert Murdoch
Crédit : ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Comme annoncé récemment, Rupert Murdoch ne quitte pas vraiment le groupe Fox mais passe le relais. Le magnat des médias, qui possède plusieurs journaux en Angleterre et aux États-Unis, va céder les rênes de 21st Century Fox à son fils cadet James, qui prendra officiellement ses fonctions à partir du 1er juillet prochain.
L'homme de 84 ans, qui a déclaré que la nomination de son fils garantissait "la stabilité et une direction pérenne pour l'entreprise", a également fait mention de son fils aîné, Lachlan, avec qui il partagera la co-présidence exécutive du conseil d'administration. Par ailleurs, Chase Corey, co-directeur des opérations, reste dans le groupe pour occuper le poste de vice-président du conseil jusqu'au 30 juin 2016, date à laquelle un départ de l'entreprise n'est pour le moment pas évoqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte