1 min de lecture
David Sweat, 34 ans, était incarcéré pour le meurtre d'un shérif adjoint après avoir été condamné à la perpétuité. Richard Matt, 48 ans, effectuait une peine de 25 ans de prison pour avoir enlevé un homme et l'avoir battu à mort.
Crédit : Capture d'écran CNN
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La cavale hollywoodienne de deux prisonniers dangereux est terminée aux États-Unis. Le deuxième meurtrier en fuite depuis trois semaines aux États-Unis a été blessé dimanche par la police qui l'a ensuite arrêté, ont indiqué des médias américains. David Sweat, 35 ans, est vivant et en détention. Il a été arrêté près de la ville de Constable, dans l'État de New York, à quelques kilomètres de la frontière canadienne, a précisé le New York Times.
Son complice Richard Matt, 49 ans avait été tué vendredi par la police de plusieurs balles dans la tête. L'arrestation de David Sweat met fin à une cavale qui tenait en haleine les États-Unis depuis l'évasion des deux hommes le 6 juin d'une prison de l'État de New York, à 35 km de la frontière canadienne, à la faveur d'un scénario rocambolesque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte