Depuis le dimanche 5 janvier, l'est et le centre des États-Unis est touché par une tempête hivernale ayant provoqué d'importantes précipitations neigeuses. Cette vague de froid est responsable de la mort de cinq personnes dans le pays. Elle a également provoqué la fermeture de nombreuses écoles, de routes ainsi que des annulations de vols et des coupures de courant.
À Washington et à New-York, les rues se sont couvertes d'un manteau de neige et les habitants en ont profité pour faire des batailles de neige. Certains sont même allés jusqu'à sortir leur équipement de ski pour profiter des pentes glissantes.
Les températures à l'est et au centre du pays devraient commencer à s'adoucir en fin de semaine. Dans le Missouri, des records de neige ont été enregistrés, notamment à Kansas City, avec 35 centimètres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte