L'ancien champion du monde de boxe britannique Amir Khan a été arrêté dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 juin à Manchester pour avoir agressé deux jeunes hommes âgés de 19 ans.
Selon la police de Manchester, un incident est survenu dans une rue de Bolton, la ville où réside Amir Khan, en banlieue nord-ouest de Manchester. Les policiers y ont "découvert deux jeunes hommes âgés de 19 ans qui avaient été agressés". Leurs blessures étaient cependant sans gravité.
Un porte-parole de Amir Khan a confirmé que le boxeur avait été appréhendé par des policiers, mais a ajouté qu'il s'attendait à ce que cet incident "mineur" "soit classé par la police".
Sur Twitter, l'intéressé à en revanche démenti, appelant ses followers à ne pas croire "toutes ces bêtises".
Aujourd'hui âgé de 27 ans, l'ex-golden boy anglais, ancien double champion du monde WBA et IBF des super-légers, a été le plus jeune médaillé olympique de Grande-Bretagne, remportant l'argent à Athènes en 2004.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte