Loire : un détenu avait une piscine gonflable dans sa cellule
Le détenu s'est fait pincer en postant une photo de sa cellule sur internet. Il n'a pas dit comment il avait fait entrer sa piscine en prison.

Dans tous les cas il ne manquait pas de souffle puisque cet homme, incarcéré à la Talaudière, avait installé dans sa cellule une piscine gonflable. Eh oui, une piscine comme on en voit parfois dans les jardins. Alors de petite taille certes, plutôt le genre baignoire pour enfant. Pas de canard gonflable en option, ce qui n'empêchait pas ce détenu de 28 ans de barboter en maillot de bain, tout en rêvant sans doute à des paysages paradisiaques.
En fait, c'est un authentique nid douillet que le prisonnier s'était aménagé. Une jolie nappe rouge sur une table, un téléphone dernier cri, il ne manquait dans ce décor qu'un parasol et quelques cocktails. L'homme s'est tout simplement fait pincer en postant une photo de sa cellule spécial bord de mer sur internet.
Il n'a pas dit comment il avait fait entrer sa piscine en prison mais qu'il avait besoin de se rafraîchir. Le maître nageur de la Talaudière a écopé, c'est le terme, de trois mois ferme.
- Toulon : Don Romano, le faux prêtre qui escroque les curés depuis des décennies
- Finistère : récidiviste, la retraitée dérobe 150 pots de fleurs dans des cimetières
- Norvège : le mystère des sapins qui ne grandissent plus depuis 70 ans
- Suisse : les cloches de l'église le réveillent, il décide de les stopper