1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. VIDÉO - La décoration d'intérieur se met au parfum
1 min de lecture

VIDÉO - La décoration d'intérieur se met au parfum

Pour embaumer votre maison, certains créateurs de bougies ou autres objets de décoration rivalisent d'idées toujours plus originales.

Ces bougies sont adaptées à chaque astrologique.
Ces bougies sont adaptées à chaque astrologique.
Crédit : M6info
La décoration d'intérieur se met au parfum
02:07
Logo M6info
M6
Journaliste

Le salon "Maison et Objet" de Villepinte (Seine-Saint-Denis) est un incontournable pour tous les amateurs de décoration, de design, ou encore d'art de vivre. Cette année, on peut même y trouver un pavillon entièrement dédié aux senteurs. Des créateurs y exposent leurs produits pour embaumer votre intérieur. 

Et qui dit odeur dit forcément bougie. Et dans ce marché très concurrentiel, Antoine Gourvil a voulu se démarquer en proposant des parfums surprenants comme la senteur... Pastis. Avec ce genre de fragrance insolite, le Marseillais veut révéler nos souvenirs de Provence. 

Fanny Dumas, s'est elle intéressée aux signes astrologiques pour développer une gamme de bougies correspondant à chaque personnalité. "Par exemple les sagittaires, on a vu qu'ils aimaient beaucoup le bleu, le bleu marine, les couleurs de la nuit, et le parfum est un parfum a base de bois, oud, cèdre, et les personnes de ce signe aiment ce genre de senteur", explique la créatrice de "Maison La Bougie". 

Enfin, petite révolution dans le secteur, il est désormais possible de créer sa propre bougie bio en quelques minutes après un passage au micro-ondes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/