1 min de lecture Téléphone

Twitter va diffuser de la pub sur-mesure

REPLAY - Le réseau social Twitter va cibler les publicités diffusées par les annonceurs, en fonction des applications installées sur le compte de l'utilisateur.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Twitter va diffuser de la pub sur-mesure Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Twitter, l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde, a trouvé un moyen pour rassurer Wall Street sur ses perspectives de croissance. Le petit oiseau bleu, critiqué par son manque d’innovation produit, va désormais cibler les publicités diffusées par les annonceurs, en fonction des applications installées sur le compte de l'utilisateur.

Pour ce faire, les données sur ses utilisateurs seront mises à disposition des annonceurs, qui pourront les analyser afin d'envoyer leurs messages aux personnes intéressées. Toutefois, l'abonné Twitter garde la possibilité de s'y opposer en activant sur son smartphone les options qui permettent de limiter le ciblage publicitaire.

RTL vous recommande
Lire la suite
Téléphone Application Publicité
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants