1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Trafic routier : les prévisions du jeudi 14 mai
1 min de lecture

Trafic routier : les prévisions du jeudi 14 mai

Bison Futé prévoit une journée orange dans le sens des départs, ce jeudi 14 mai, jour de l'Ascension.

image d'illustration
image d'illustration
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Romain Renner
Romain Renner

Ce jeudi 14 mai est le troisième jour férié du mois de mai et le début du week-end de pont de l'Ascension pour des millions de Français. Le gros des départs a déjà eu lieu mercredi mais Bison Futé prévoit une journée orange dans le sens des départs sur l'ensemble du pays.

Il est recommandé d'éviter de quitter les grandes métropoles entre 9 heures et 14 heures, de circuler sur les autoroutes A10, A13, A6, A7 et A61 de 10 heures à 15 heures ainsi que de circuler sur les grands axes proches des côtes dans la moitié sud du pays (A63, A8 et A9) entre 10 heures et 13 heures.

Paris, Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier, Narbonne, Perpignan, Bordeaux, Tours, Nantes, Rennes, Caen, Rouen, Lyon, Clermont-Ferrand et leurs environs seront les principales zones de difficultés liées au trafic. Les deux jours qui viennent sont en revanche classés vert dans le sens des départs et des retours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/