1 min de lecture Auto

Trafic : Bison Futé sort son drapeau noir samedi

INFOGRAPHIE - Le trafic est très chargé dans le sens des départs et des retours pour ce grand week-end de chassé croisé. Samedi, la journée sera noir sur les routes.

Des véhicules dans un embouteillage
Des véhicules dans un embouteillage Crédit : AFP/JEFF PACHOUD
Romain Renner
Romain Renner
et AFP

Le week-end du 1er au 3 août s'annonce chargé sur les routes. Selon les prévisions de Bison Futé, la journée de samedi sera très dense sur les routes de France.


Bison Futé a sortie le drapeau noir au niveau national dans le sens des départs, et juillettistes et aoûtiens devraient être nombreux à se croiser sur la route. "Des difficultés de circulation pourraient être enregistrées sur l'A86 et l'A6B pour rejoindre l'A10 et l'A6", indique Bison futé qui conseille de quitter ou traverser l'Ile-de-France après midi. 
   
Dans le sens des retours, Bison futé voit rouge samedi, et prévoit des bouchons en particulier entre 14h00 et 19h00, essentiellement sur l'A10. 

La journée de dimanche sera bien plus tranquille malgré une circulation difficile. Elle sera classé orange dans le sens des retours. "Des difficultés de circulation un peu plus importantes que les dimanches précédents pourraient apparaître entre le milieu de matinée et le début de l'après-midi notamment sur  A13, A86, A6 et A10". Il est recommandé aux automobilistes de traverser l'Ile-de-France avant 08h00 et de rentrer avant 17h00. 

La circulation du 1er au 3 août
La circulation du 1er au 3 août
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Vacances Bouchons
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants