1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Stéphanie Delestre : "Sur le marché de l'emploi, la mise en relation entre les bons candidats et les bonnes offres était compliquée"
1 min de lecture

Stéphanie Delestre : "Sur le marché de l'emploi, la mise en relation entre les bons candidats et les bonnes offres était compliquée"

REPLAY - Stéphanie Delestre, co-fondatrice et dirigeante de QAPA, est revenue sur le concept de ce premier réseau de matching, qui met en relation les compétences des candidats avec les besoins des recruteurs. - L'invité Éco 2.0, du 23 octobre 2014.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Stéphanie Delestre : "Sur le marché de l'emploi, la mise en relation entre les bons candidats et les bonnes offres était compliquée"
04:56
Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud

Stéphanie Delestre, co-fondatrice et présidente directrice générale du site de recrutement QAPA, a présenté son outil de "mise en relation" pour rapprocher directement les compétences des candidats avec les besoins des recruteurs. 

Ce nouveau système de "matching" propose instantanément aux abonnés de QAPA un emploi qui correspond à leurs parcours scolaires ou professionnels. 

Lorsqu'un candidat s'inscrit sur QAPA, il lui sera automatiquement demandé de lister les compétences qu'il possède. Selon son profil, l'outil de "matching" le mettra directement en relation avec un recruteur, qui serait intéressé par une éventuelle collaboration.

D'un coté, il y a beaucoup de candidats compétents. De l'autre coté, il existe beaucoup d'offres d'emploi, mais la mise en relation entre les deux était compliquée.

Stéphanie Delestre, co-fondatrice et présidente directrice générale de QAPA
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/