1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Didier Barbelivien : "Je suis toujours au bord de l'eau"
1 min de lecture

Didier Barbelivien : "Je suis toujours au bord de l'eau"

REPLAY - Le chanteur français a choisi La Baule, Marseille et la Corse pour passer ses vacances, synonyme de baignade pour lui.

Didier Barbelivien à la Mutualité, à Paris le 22 avril 2012
Didier Barbelivien à la Mutualité, à Paris le 22 avril 2012
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Didier Barbelivien : "Je suis toujours au bord de l'eau"
00:05:34

Pour ses vacances, Didier Barbelivien a fait le choix d'aller à trois endroits différents en France. "Cet été, on n'a pas loué de maison. On va aller à La Baule, puisque les enfants adorent. Après, on va à Marseille, qui est la ville de ma femme", explique l'auteur-compositeur-interprète.

La cité phocéenne est un lieu qu'il apprécie tout particulièrement. "On passe de bons moments à Marseille, surtout l'été parce que la ville se vide et change d'aspect. C'est très sympa. Il y a tellement de choses différentes, c'est une ville étendue", explique-t-il avant d'ajouter qu'il "va faire un tour en Corse, aussi". Ces trois lieux de vacances ont un point commun : la mer. "J'ai pris trois endroits au bord de l'eau. Toujours. Que ce soit à La Baule, à Marseille ou en Corse, je vais me baigner".

Et lorsqu'il se détend en vacances, pas question pour Didier Barbelivien de penser à son prochain spectacle musical : "Je ne travaille jamais en vacances. Je n'y arrive pas. Déjà que je ne suis pas si travailleur que ça..."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.