Pour ses vacances, Didier Barbelivien a fait le choix d'aller à trois endroits différents en France. "Cet été, on n'a pas loué de maison. On va aller à La Baule, puisque les enfants adorent. Après, on va à Marseille, qui est la ville de ma femme", explique l'auteur-compositeur-interprète.
La cité phocéenne est un lieu qu'il apprécie tout particulièrement. "On passe de bons moments à Marseille, surtout l'été parce que la ville se vide et change d'aspect. C'est très sympa. Il y a tellement de choses différentes, c'est une ville étendue", explique-t-il avant d'ajouter qu'il "va faire un tour en Corse, aussi". Ces trois lieux de vacances ont un point commun : la mer. "J'ai pris trois endroits au bord de l'eau. Toujours. Que ce soit à La Baule, à Marseille ou en Corse, je vais me baigner".
Et lorsqu'il se détend en vacances, pas question pour Didier Barbelivien de penser à son prochain spectacle musical : "Je ne travaille jamais en vacances. Je n'y arrive pas. Déjà que je ne suis pas si travailleur que ça..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte