1 min de lecture George Clooney

Pressé par George Clooney, Nespresso commercialise un café du Soudan du Sud

REPLAY - ÉDITO - Les stars n'en finissent pas de faire pression sur les multinationales. Sous l'impulsion de George Clooney, Nespresso va investir dans la café venu du Sud-Soudan.

Francois Lenglet ok Lenglet-Co François Lenglet iTunes RSS
>
Pressé par George Clooney, Nespresso commercialise un café du Soudan du Sud Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : François Lenglet | Durée : | Date : La page de l'émission
LENGLET 245300
François Lenglet Journaliste RTL

George Clooney a convaincu son employeur d'investir dans l'un des pays les déshérités au monde. On prenait les mannequins de publicité pour des écervelés, ce n'est pas le cas de tous. L'ancien docteur de la série télévisée Urgences, devenu acteur à succès planétaire, milite depuis longtemps pour la pacification du Soudan. Ce pays d'Afrique orientale est dévasté par les guerres depuis des années. George Clooney a demandé à Nespresso, dont il est la figure de proue, d'acheter du café au Sud-Soudan pour aider les producteurs locaux.

Nestlé cherche à satisfaire son ambassadeur et se prévaut d'une bonne action auprès des consommateurs

François Lenglet
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
George Clooney Nespresso Soudan du Sud
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants