1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Météo en France : les prévisions du dimanche 13 septembre
1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du dimanche 13 septembre

REPLAY - Trois départements de PACA restent placés en vigilance orange en raison du risque d'orages violents. L'Hérault est en alerte inondations.

Louis Bodin
Louis Bodin
Crédit : Damien Rigondeaud
Météo en France : les prévisions du dimanche 13 septembre
01:39
Valérie Quintin

De nouvelles pluies violentes sont attendues sur le Sud-Est : Bouches-du-Rhône, Var et Alpes-MaritimesCes trois départements restent placés en vigilance orange. Les précipitations remontent jusqu'aux portes de l'Isère et, plus modérément, jusqu'à la Franche-Comté. Les pluies qui touchent la Corse vont s'atténuer en cours de matinée. Les pluies touchent également le nord de l'Aquitaine, le Poitou-Charentes, la Vendée et les Pays de Loire, et remontent jusqu'à la Normandie. Les autres régions restent relativement épargnées. 
Mais de nouvelles pluies vont traverser le pays en fin de journée. Ce dimanche soir et la nuit prochaine, de fortes pluies vont tomber sur le Sud, entre le Languedoc-Roussillon et les Alpes-Maritimes
Les températures restent très douces :
17 degrés cet après-midi à Quimper, 19 à Tours, 20 à Paris et Aurillac, 21 degrés à Nancy, 22 à Gap, 24 à Bourg-en-Bresse, 26 à Toulouse et Carcassonne, et 28 à Marignane. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/