1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Manuel Valls et la standing ovation du Medef
1 min de lecture

Manuel Valls et la standing ovation du Medef

Lors de l'ouverture de l'université d'été du Medef, Manuel Valls a livré une déclaration d'amour aux entreprises. Il a profité de cette occasion pour tracer son sillon et placer son autorité. - L'Éco Menanteau, du 28 août 2014.

Manuel Valls et la standing ovation du Medef
04:02

Après l'annonce du nouveau gouvernement, Manuel Valls s'est rendu à l'ouverture de l'université d'été du Medef à Jouy-en-Josas (Yvelines). 

Lors de son discours, le Premier ministre a déclaré son amour pour les entreprises et y a apporté un soutien appuyé à ces dernières. Il s'en est pris frontalement aux Verts et à la gauche du PS en choisissant une politique fondée en priorité sur le retour de la croissance.

À la fin de son speech, Manuel Valls a reçu une ovation debout des chefs d'entreprises. Comme le marché du travail se désagrège, il compte sur eux pour tenter de sortir du tunnel. 

Les chefs d'entreprises ont salué la déclaration d'amour de Manuel Valls par une standing ovation. À défaut d'être un mariage d'amour, c'est certainement un mariage de raison.

Christian Menanteau
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/