1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Les Canaries, l'archipel de l'éternel printemps
1 min de lecture

Les Canaries, l'archipel de l'éternel printemps

REPLAY – Composé de sept îles accueillantes pour leurs plages, l'archipel des Canaries jouit d'un climat doux toute l'année.

Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange
Crédit : Elodie Grégoire
Les Canaries, l'archipel de l'éternel printemps
00:05:36
Jean-Sébastien Petitdemange

Situé au large des côtes sahariennes en plein océan Atlantique, l'archipel des Canaries se compose de sept îles principales, qui promettent des températures parfaites presque toute l'année. Une végétation luxuriante, des eaux turquoises, des dunes et des plages de sable blanc jalonnent cet étonnant territoire propice à la randonnée, au vélo et aux sports nautiques.

Où aller ?

Surnommée l’île rouge, Fuerteventura se trouve dans les Canaries orientales, au sud de Lanzarote. Deuxième plus grande île de l'archipel, elle charme par sa beauté sauvage, sa végétation florissante, ses musées et ses centres d’artisanat.

Que voir ?

Fuerteventura abrite le village de pêcheurs de Pajara. Au centre de cette paisible cité se trouve la fameuse église de Santa María de la Regla. Bâtie au 15ème siècle, cette dernière se démarque par sa porte principale, bordée de décorations aztèques. La bâtisse abrite également des retables du 17ème siècle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.