1 min de lecture Internet

La publicité sur Internet dépassera la TV d'ici la fin de l'année

REPLAY – Une étude effectuée par PricewaterhouseCoopers dévoile que les annonceurs achèteront plus d'espaces publicitaires sur Internet qu'à la télé, d'ici la fin de l'année 2015.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
La publicité sur Internet dépassera la TV d'ici la fin de l'année Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Céline Landreau

À la fin de l'année 2015, le nombre de publicités sur internet pourrait dépasser le nombre de celles qui passent à la télévision. Une étude réalisée par le cabinet PricewaterhouseCoopers pour le Syndicat des régies Internet (SRI) révèle que les annonceurs investiront plus pour des espaces publicitaires digitaux.

Ce résultat n'est pas surprenant. En 2014, le digital a déjà largement devancé la presse papier en France. Il pourrait aussi l'emporter sur le petit écran. Le cabinet d'étude a aussi démontré l'explosion des publicités sur le mobile qui représenteraient 3% de l'ensemble des dépenses publicitaires.

RTL vous recommande
Lire la suite
Internet Publicité Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants