1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. La maison ouverte au cambriolage
1 min de lecture

La maison ouverte au cambriolage

REPLAY - Ce matin, toute l'équipe se mobilise pour venir en aide à Audrey, notamment, qui s'angoisse avec sa baie vitrée et sa porte d'entrée qui ne ferment pas.

Equipe CPVA
Equipe CPVA
Ce matin, la maison ouverte au cambriolage
54:48
Marie Jansen

Le cas Audrey
En février 2016, Audrey se fait poser une baie vitrée et une porte d’entrée à son domicile. Elle paie pour cela 2900 euros. A cause de nombreuses malfaçons, elle ne peut plus fermer ni la porte d’entrée, ni la baie vitrée ! Conséquence : elle pourrait être cambriolée très facilement,  et elle ne serait pas assurée si cela arrivait ! Les fils électriques de son interphone ont de plus été arrachés par les ouvriers, le rendant inutilisable….  

Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers. 

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/