1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. La France est la championne du monde du Wi-Fi
1 min de lecture

La France est la championne du monde du Wi-Fi

REPLAY - Au programme : La France dispose du plus vaste réseau Wi-Fi de la planète. Une PME lilloise va investir dans la construction d'une centrale solaire flottante au Japon. Publicis rachète une agence américaine de publicité numérique - Le fait éco, du 3 novembre 2014.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
La France est la championne du monde du Wi-Fi
01:55
Bénédicte Tassart

La France, pays du Wi-Fi ?

Avec plus de 13 millions de bornes publiques, la France est considérée comme étant le pays du Wi-Fi. Viennent ensuite les États-Unis qui en disposent près de 9 millions et demi.

Ciel et Terre va construire au Japon

Spécialisée dans les centrales solaires photovoltaïques, Ciel et Terre, une PME lilloise, va participer à la création de la plus grande centrale solaire flottante à Tokyo. Pour ce faire, 4.500 flotteurs, avec des panneaux solaires, résistants aux typhons japonais seront mis en place.

Publicis aux États-Unis

Le groupe publicitaire français rachète l'agence américaine Sapient, spécialisée dans la publicité numérique, pour la somme de 3 milliards d'euros. De ce fait, le numérique représentera 50% des activités de Publicis.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/