1 min de lecture Mont-saint-michel

La Baie du Mont Saint-Michel, un lieu idéal pour observer la Marée du siècle

REPLAY - Visible tous les 18 ans, la Marée du siècle est l'événement à ne pas rater le 21 mars prochain en Normandie, plus précisément sur la Baie du Mont Saint-Michel.

micro générique RTL Loisirs Week-end Jean-Sébastien Petitdemange
>
La Baie du Mont Saint-Michel, un lieu idéal pour observer la Marée du siècle Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Jean-Sébastien Petitdemange | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange

Le Mont-Saint-Michel se situe aux confins de la Normandie et la Bretagne. Il est uniquement accessible par la digue-route construite en 1879 et se transforme en île à chaque équinoxe.

Que faire ?

La baie du Mont-Saint-Michel est l'endroit idéal pour admirer le spectacle exceptionnel qu'est la Marée du siècle qui aura lieu le 21 mars.

Où dormir ?

Granville, une ville témoin de la richesse du passé de la Normandie, offre plusieurs lieux pour passer la nuit. Le Logis du roc est une petite adresse tout en hauteur avec une chambre par étage tout mignon tout coquet.

Que manger ?

Pour dîner, le restaurant Mer & Saveur de Granville est l'endroit idéal pour déguster des plats délicieux. Le menu propose une cuisine de la mer, ravioles de homard et couteau gratiné, pour des prix plus qu'abordables entre 25 et 30 euros.

RTL vous recommande
Lire la suite
Mont-saint-michel Normandie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants