1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 18 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 18 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 18 décembre 2015
02:26
Christine Haas

Bélier

Elle ne vous plaira pas du tout, l'association Mercure/Pluton car vous entendrez ou direz des propos qui risquent d'être assez dévalorisants.

Taureau

La conjoncture du jour vous donne de la force, du pouvoir également, surtout 2e décan. Mais essayez de ne pas être trop radical dans vos propos.

Gémeaux

Vous serez à l'aise pour vous exprimer avec la rencontre Mercure-Pluton ; mais attention car votre humour pourrait hélas se retourner contre vous.

Cancer

Pile face à votre 2e décan, l'association Mercure/Pluton vous expose à un ou des personnages qui cherchent à avoir le pouvoir sur vous et qui l'ont ! 

Lion

À lire aussi

Vous serez volontairement sourd à ce qui ne sert pas vos intérêts, mais si cela se passe au travail, pourquoi pas. En privé, essayez de faire autrement. 

Vierge

C'est paradoxal pour le 2e décan. Mercure et Pluton vous donnent le pouvoir dans votre activité, mais Saturne vous oblige à être plus humble. Dans quelle direction aller ? 

Balance

Vous n'apprécierez pas le message des planètes qui est que vous pourriez voir ressurgir des angoisses de perte et d'abandon, issues de votre enfance. 

Scorpion

La conjoncture vous va parfaitement, Mercure et Pluton valorisent le pouvoir des mots, ceux que vous prononcez comme ceux que vous écrivez. 

Sagittaire

Une rencontre Mercure/Pluton est au menu, elle risque de faire de vous la personne la plus entêtée du zodiaque. Pour de bonnes raisons, espérons-le.

Capricorne

C'est chez vous que Mercure et Pluton se rencontrent, on ne peut pas dire 2e décan que vous déborderez de gentillesse, vous aurez des paroles dures. 

Verseau

Méfiez-vous de la duplicité ou de l'hypocrisie des autres, vous n'en êtes pas souvent conscient et vous n'écoutez pas les mises en garde qu'on vous fait. 

Poissons

La rencontre Mercure/Pluton a des vertus insoupçonnées. 2e décan, vous découvrez depuis peu que l'amitié et la solidarité existent vraiment. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/