1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 12 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 12 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 12 décembre 2015
01:59
Christine Haas

Bélier

Soit vous ferez la morale à l'un de vos proches, un enfant, soit c'est vous qui entendrez des propos culpabilisants mais ils ne vous feront ni chaud ni froid. 

Taureau

Lune et Mercure vous invitent au voyage, réellement ou en pensée. L'important sera que vous preniez de la distance avec votre quotidien. 

Gémeaux

Vous aurez tendance à vous décourager un peu, la dissonance du Soleil et de Jupiter vous mettant face à des tracasseries dont vous ne voyez pas le bout. 

Cancer

On vous dit casanier et cela se vérifiera ce week-end. Vous aurez une invitation à rendre ou serez sollicité, mais vous n'aurez qu'une envie : annuler. 

Lion

À lire aussi

Né en juillet, il se peut que vous soyez légèrement patraque parce que vous avez trop mangé ou trop bu. Rien de grave, juste un léger inconfort très passager. 

Vierge

Arrêtez de vous créer des obligations et essayez de profiter du moment présent, en évitant tant que possible de penser à tout ce qui vous tracasse. 

Balance

Vous serez chafouin car vous penserez à tous ceux qui ne sont pas, ou plus là. Cela induira de la nostalgie, des regrets, mais ne cultivez pas trop le passé. 

Scorpion

Pas de souci ce week-end ! Il y a probablement un déplacement d'organisé et tout se passera comme sur des roulettes ; vous ne trouverez rien à redire ! 

Sagittaire

Rencontre au sommet entre Lune et Mercure dans votre secteur d'argent, il va falloir débattre d'un prix ou discuter avec vous-même au sujet d'un achat. 

Capricorne

Lune et Mercure se rencontrent dans votre 1er décan, vous donnant un côté pétillant. Mais vous serez aussi très habile et précis dans ce que vous ferez. 

Verseau

3e décan, le Soleil est à présent votre ami jusqu'au 21 décembre, vous avez donc des chances d'atteindre vos objectifs et de bien terminer l'année. 

Poissons

Ce samedi sera amical ou ne sera pas... Vous recevrez chez vous ou partirez en vadrouille avec un ou des amis. Un changement d'ambiance bien venu et qui sera encore d'actualité demain ! 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/